Mon plan pour réduire vos impôts

Les conservateurs ont toujours cru qu’il faut garder les taxes et les impôts au plus bas niveau.

Voici mon plan en cinq points pour m’assurer qu’ils soient mêmes plus bas.

Une réduction d’impôt pour tous. Personne n’aura à payer d’impôt sur les premiers 15 000 $ de revenu, ce qui permettra de remettre une moyenne de 500 $ dans les poches de tous les travailleurs canadiens.

Abaisser les impôts des petites entreprises. Je vais réduire le taux d’imposition fédéral sur le revenu des sociétés de 10,5% à 9% pour stimuler la croissance et créer des emplois.

Annuler la taxe sur le carbone. Toutes taxes fédérales ou mesures similaires qui provoquent des hausses de taxes sur l’essence, le chauffage résidentiel, le secteur manufacturier et les emplois industriels seront abrogées.

Épargne pour l’avenir. Je vais ramener la limite maximale des Comptes d’épargne libre d’impôt à 10 000 $ par année – et faire croître ce maximum au rythme de l’inflation, afin que vous ne perdiez pas d’argent.

Faire entrer les jeunes sur le marché du travail. Je vais doubler les subventions incitatives aux apprentis et les subventions de persévérance à 4 000 $ par année, afin d’embaucher des jeunes canadiens dans les métiers spécialisés dont notre économie a besoin.

Lisa is building a team of the best and brightest from across Canada. Add your name and be part of the next Prime Minister’s team from the beginning.
contact@lisa2019.ca | media@lisa2019.ca
Authorized by the Official Agent for Lisa Raitt