À PROPOS DE LISA
La seule candidate qui peut remporter en 2019
Get Involved

L’honorable Lisa Raitt a été élue pour la première fois à la Chambre des communes en 2008 et elle a été récemment réélue en tant que députée de Milton.

Auparavant, Mme Raitt a servi le Canada en tant que Ministre des Ressources Naturelles, Ministre du Travail et Ministre des Transports. Suite aux élections de 2015, Mme Ambrose a nommé Lisa en tant que porte-parole de l'opposition officielle en matière de finances. Avant son élection à la Chambre des Communes, Lisa fut la présidente et chef de la direction de l'Administration portuaire de Toronto (APT). Elle a également servi l’APT en tant que secrétaire général et capitaine de port.

Lisa est diplômée de l'université Saint-Francis-Xavier. Elle est également titulaire d'une maîtrise ès sciences de l'Université de Guelph.

Elle a obtenu son Juris Doctor à l’Osgoode Hall de l’Université York avec spécialisation en propriété intellectuelle, litiges commerciaux et arbitrage en droit maritime.

Lisa est membre active auprès de sa communauté, et fait du bénévolat auprès de diverses organisations soutenant d'importantes causes; y compris l’Institut national canadien pour les aveugles ainsi que de diverses initiatives en matière de santé mentale à travers le Canada.

Lisa est mère de deux garçons impliqués activement au sein de différents organismes sportifs dans leur ville natale de Milton, en Ontario.

Lisa is building a team of the best and brightest from across Canada. Add your name and be part of the next Prime Minister’s team from the beginning.
contact@lisa2019.ca | media@lisa2019.ca
Authorized by the Official Agent for Lisa Raitt